( Tokyo City )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« J'ai décidé de vivre comme les Japonais. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nakata Katsumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakata Katsumi

Nakata Katsumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Nakata Katsumi Empty
MessageSujet: Nakata Katsumi   Nakata Katsumi Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:23

Nakata Katsumi Kipi0110 Nakata Katsumi Kipi0210 Nakata Katsumi Kipi0410


Hello Everybody!


    Nom : Nakata
    Prénom : Katsumi
    Sexe : Féminin
    Date de Naissance - Âge : 6 janvier 1983 - 25 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quoiqu'après un verre ou deux de saké elle ne sait plus vraiment...
    Nationalité : Japonaise

It's my Story, my Life.
    Milieu Social : Moyen.
    Famille : Son père, Hiro Nakata, est employé de bureau dans une grande multinationale du jouet. Âgé de 48 ans, il a été employé modèle huit années de suite, ce qui est sa plus grande fierté. La mère de Katsumi se nomme Hinata Matsuredo, épouse Nakata. Elle est femme au foyer depuis la naissance de son premier enfant et n'a pas repris le travail depuis, ayant déjà atteint les 50 ans. Katsumi a également un petit frère, Haiao, âgé de 15 ans. Il est au lycée et traîne avec une bande de délinquants en motos. Son père et lui se disputent souvent, et Haiao est en quelque sorte la honte de la famille. Cependant, il reste très proche de sa sœur, qui n'est pas la perfection non plus...

    Histoire : Katsumi est née en plein cœur de l'hiver japonais, dans la grande Tokyo, il y a de cela vingt-trois ans maintenant. Elle a eu une enfance assez classique, élève moyenne à l'école, elle avait quelques amis mais sa timidité maladive faisait d'elle le vilain petit canard de la classe. Pour fuir la réalité, elle se réfugia très jeune dans les jeux vidéos et les mangas. Au Japon, les jeunes qui se renferment ainsi dans leur univers sont appelés "otakus". Et à neuf ans déjà, Katsumi était l'une de ces enfants. Au collège, puis au lycée, elle sortit peu à peu de son cocon grâce aux cours de théâtre auxquels elle participait régulièrement. A quinze ans, elle se rendit pour la première fois dans le quartier de Harajuku et tomba amoureuse des tenues inhabituelles que portaient les jeunes là bas. Elle y découvrit une mode hétéroclite, originale et colorée, ainsi que son opposé, une mode sombre et extravagante. Et, au milieu de ces deux styles vestimentaires bien distincts, un autre : le cosplay.
    Katsumi, donc, fan de jeux vidéos et de Mangas, décida d'adopter le cosplay comme style vestimentaire. Bien sûr, au lycée, elle ne pouvait décemment pas se vêtir ainsi et continua de porter son uniforme, mais dès le week end elle se mit à passer ses journées à Harajuku, se liant d'amitiés avec d'autres jeunes de son âge qui avaient les mêmes passions qu'elle. Là, elle rencontra un jeune homme légèrement plus âgé qu'elle. Il s'appelait Shino. Elle tomba amoureuse de lui et ils sortirent ensemble pendant deux ans. il fut son premier petit ami sérieux, et le dernier. Un jour il se fit tuer lors d'une agression dans le métro tokioïte, et ce jour-là elle décida de ne plus s'attacher à personne. Elle se mit à boire pour oublier sa douleur et sombra dans le saké, pour la plus grande honte de ses parents. Son père, ne sachant plus quoi faire (Katsumi était alors âgée de vingt ans), la garda à la maison pour la sevrer de l'alcool, et petit à petit sa douleur laissa place à de la tristesse, et elle cessa de boire. On dit que le temps guérit les blessures, et la jeune femme n'échappa pas à ce proverbe. Deux ans après la mort de Shino, elle finit par ne plus penser à la douleur qu'elle avait ressenti à cet instant, et elle redevint l'épicurienne qu'elle était avant de le connaître.
    Maintenant, elle a cessé ses études à la fin du lycée et travaille comme serveuse dans un bar d'Harajuku. Elle a pris récemment un petit appartement dans son quartier préféré et y vit, près de ses amis.


I am what I am.


    Caractère : Katsumi, en véritable épicurienne, aime la vie en général et tous les petits plaisirs qui vont avec. Que ce soit une soirée entre amis, un bon repas ou une journée de détente, elle sait profiter de chaque instant comme si c'était le dernier. Son mantra ? Carpe diem.
    Lorsque son petit ami, Shino, est mort, elle a compris que la vie était bien trop courte pour la gaspiller en craintes inutiles. Depuis la mort de Shino, elle a développé une peur stupide : celle des hôpitaux. En effet, le jeune homme est mort après une lente agonie à l'hôpital de Tokyo, et elle était à son chevet jusqu'au bout. Depuis ce jour, pour elle "hôpital" rime avec "fatal"...
    Lorsqu'elle était petite, elle s'est faite mordre par un gros chien (et elle en a d'ailleurs gardé une cicatrice au mollet gauche) et depuis ce jour elle a la phobie des chiens. Plus un chien est gros, plus elle a peur de l'approcher, voire même de bouger le petit doigt. La vue d'un berger allemand lui provoque des sueurs froides et celle d'un doberman la paralyse carrément.
    Physique : Katsumi est, comme toutes les japonaises, assez petite et très fine. En effet, elle ne dépasse pas le mètre cinquante-six et pèse à peine quarante-cinq kilos. Elle cache le plus souvent ses courts cheveux bruns sous des perruques roses ou blondes, selon le cosplay de la journée. Elle a décoloré ses sourcils noirs en blond afin de pouvoir les teintés de la couleur qu'elle souhaite au crayon, au gré de ses humeurs. Ses yeux sombres, en amande comme tous les asiatiques, sont en général peu maquillés, si ce n'est un trait de khôl pour souligner le regard, et parfois du fard à paupière noir. Il est difficile de se maquiller lorsque l'on a les yeux bridés, c'est bien connu. Son nez est droit et fin, et sa bouche gourmande est souvent légèrement teintée par un gloss coloré. Elle évite cependant les sourires francs, ayant les dents pas vraiment droites... En réalité, elle a une mâchoire assez étroite, ce qui fait que lorsque ses dents de sagesse ont poussé, elles ont poussé les autres dents, et Katsumi s'est retrouvée avec les canines décalées vers l'avant... Ses épaules sont étroites, ses seins petits, comme pour beaucoup de japonaises, et ses hanches sont aussi étroites que le reste de son corps. Ca ne la dérange pas d'avoir un bassin étroit, elle ne compte pas avoir d'enfants un jour, de toute façon...
    Style Vestimentaire : Cosplay. Sa tenue préférée est celle de Misa Amane, un personnage du Manga "Death Note". Il s'agit pour faire simple de vêtements typés gothique lolita. [Parenthèse culturelle : qu'est-ce que le cosplay ? "Cosplay" est l'abréviation de "Costume Play". C'est l'art de se déguiser en un personnage connu de l'univers du jeu vidéo et du Manga. En général, les adeptes du cosplay, appelés "Cosplayeurs", se réunissent lors de congrés ou de salons de l'Animé ou du jeu vidéo. Mais à Harajuku, ils se promènent dans la rue comme s'ils portaient des vêtements normaux.]

I like, You like...
    Aime : Le cosplay, les Mangas, les sushis, les makis, les jeux vidéos et les croissants.
    Aime pas : Le conformisme, la mode américaine, les chiens (elle a une peur phobique des gros chiens de type berger allemand ou doberman) et les hôpitaux.


Behind the computer:

    Prénom : Albane
    PUF : Aetherya
    Personnage choisi : Kipi (Une célèbre cosplayeuse japonaise)
    Niveau de RP : Bon.


Dernière édition par Nakata Katsumi le Mar 16 Déc - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin: Rescapé
Seth Cohen


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
PUF : Luciole
Date d'inscription : 31/10/2007

Nakata Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Nakata Katsumi   Nakata Katsumi Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:30

    Tiens, une nouvelle recrue =]
    Bienvenue. Prends ton temps pour terminer ta présentation, je te validerai après. ^^
    [Tu viens de MYH?]
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumi

Nakata Katsumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Nakata Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Nakata Katsumi   Nakata Katsumi Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:05

Oui, je suis Aetherya, sur MYH.

Là je galère pour trouver un avatar, je cherche désespérément des images potables de Mym, la chanteuse de GaGaalinG...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin: Rescapé
Seth Cohen


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
PUF : Luciole
Date d'inscription : 31/10/2007

Nakata Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Nakata Katsumi   Nakata Katsumi Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:35

    D'accord, je vois =P

    J'vais pas pouvoir t'aider. C'pas vraiment mon domaine Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumi

Nakata Katsumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Nakata Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Nakata Katsumi   Nakata Katsumi Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:40

^^ Pas grave. En désespoir de cause je me rabats sur Kipi, une célèbre cosplayeuse japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin: Rescapé
Seth Cohen


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
PUF : Luciole
Date d'inscription : 31/10/2007

Nakata Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Nakata Katsumi   Nakata Katsumi Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:43

    J'ai juste pas l'impression d'être une inculte, mais c'pas grave. La culture Japonaise et moi, ça fait bien deux xD
    Comme tu voudras =]
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumi

Nakata Katsumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Nakata Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Nakata Katsumi   Nakata Katsumi Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:46

Faudra que tu te renseignes un peu, alors, puisque ici c'est un forum sur Tokyo... Non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin: Rescapé
Seth Cohen


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
PUF : Luciole
Date d'inscription : 31/10/2007

Nakata Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Nakata Katsumi   Nakata Katsumi Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:56

    Oui j'connais les bases, quand même xD
    Mais pour ce qui est des chanteurs, acteurs et autres artistes japonais, j'y connais rien et ça m'intéresse pas xD
    Et puis, ici on joue aik de la fiction, à quoi ça sert de savoir tout ça? XD

    Et y a pas que des Asiat's sur TC =P
    Bon ok, je me tais, mes arguments sont merdiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumi

Nakata Katsumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Nakata Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Nakata Katsumi   Nakata Katsumi Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:08

Ouais t'as pas tord. Moi au contraire j'adore le Japon et sa culture.

Bon, voilà, j'ai mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin: Rescapé
Seth Cohen


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
PUF : Luciole
Date d'inscription : 31/10/2007

Nakata Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Nakata Katsumi   Nakata Katsumi Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:12

    J'ai cru le remarquer =]
    Elle est chou x3

    Bien, plus que la présentation à finir Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumi

Nakata Katsumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Nakata Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Nakata Katsumi   Nakata Katsumi Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:01

Je pense avoir terminé. S'il faut que je rajoute ou que je modifie quelque chose, pas de soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin: Rescapé
Seth Cohen


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
PUF : Luciole
Date d'inscription : 31/10/2007

Nakata Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Nakata Katsumi   Nakata Katsumi Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:35

    La partie "Style vestimentaire" est un peu courte, si on ne compte pas ta parenthèse culturelle xD
    Sinon c'est parfait. J'toblige pas à la refaire, vu que tout le reste est bien =]
    Amuse-toi bien sur TC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumi

Nakata Katsumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Nakata Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Nakata Katsumi   Nakata Katsumi Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:14

Merci. Le style vestimentaire est un peu court, oui, mais la parenthèse sert à expliquer le dit style... Sinon je l'aurais laissée dans l'histoire, où elle était à l'origine. ^^

Bon, allez hop ! Faut que je trouve quelqu'un qui accepte un rp avec moi, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakata Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Nakata Katsumi   Nakata Katsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakata Katsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( Tokyo City ) :: ADMINISTRATION :: • Registre :: • Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser